www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Juin 2024 12:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 46  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2010 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Mais merdeeeeee!!!!!!!!! C'est ce soir là !!!!


Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2010 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2006 23:27
Messages: 1185
Localisation: Münster (Ultra-Rhénanie)
Et le vainqueur, contrairement à l'an dernier, est loin d'être évident.
Je mise HBK sans conviction.

_________________
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2010 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10129
c'est quoi? le royal rumble?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2010 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10129
bon, allez vous faire enculer.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2010 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32229
Localisation: Dans les parages
allezcaen14 a écrit:
Et le vainqueur, contrairement à l'an dernier, est loin d'être évident.
Je mise HBK sans conviction.
C'est en effet très difficile de faire un prono cette année, au contraire de 2009 où on voyait Randy Orton à 10 000km.

Les rumeurs annoncent Triple H gagnant, voir Edge en cas de retour méga surprise.

Vu qu'à chaque fois que je pronostique une surprise (Morrisson?), je me plante tout le temps pour du réchauffé, je vais cette fois annoncer John Cena vainqueur. :D

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2010 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2006 23:27
Messages: 1185
Localisation: Münster (Ultra-Rhénanie)
Guigui a écrit:
allezcaen14 a écrit:
Et le vainqueur, contrairement à l'an dernier, est loin d'être évident.
Je mise HBK sans conviction.
C'est en effet très difficile de faire un prono cette année, au contraire de 2009 où on voyait Randy Orton à 10 000km.

Les rumeurs annoncent Triple H gagnant, voir Edge en cas de retour méga surprise.

Vu qu'à chaque fois que je pronostique une surprise (Morrisson?), je me plante tout le temps pour du réchauffé, je vais cette fois annoncer John Cena vainqueur. :D
Tu mises comme ce brave Kevin Eck alors.
Autant les matchs de championnat paraissent (et encore) plus simples à pronostiquer (Sheamus et Taker retain probablement, Mickie l'emporte avec toutes les humiliations qu'elle a subies, j'ai juste un doute sur le ECDeub).
Mais le Royal Rumble Match, vraiment… J'aimerai bien Punk mais faudra sans doute attendre quelques années. En revanche, Triple H j'en ai marre personnellement.
Et pour les apparitions surprises, Edge ça me parait juste, encore moins pour gagner (Cena il y a deux ans), on parle de Booker T, RVD et peut-être (enfin!) Danielson.

_________________
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2010 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32229
Localisation: Dans les parages
Citation:
Batista, John Cena, Shawn Michaels and Triple H
C'est également le final que je pronostique, si Edge n'est pas de la partie.

A son sujet, il était dit il y a quelques jours (mi-janvier), qu'il récupérait plus vite que prévu, et le silence à son sujet qui a suivi, me fait espérer un calme avant la tempête.

S'il n'est pas présent, un autre retour sympa peut-être organisé éventuellement à Elimination Chamber (genre participant surprise au elimination chamber pour le WHC).

Comme toi, je suis sûr et certain que Taker gardera sa ceinture ce soir. Il va la rendre très prochainement (il est très fatigué et son genou ne va pas bien du tout). La perte de son titre à EC est quasiment écrit d'avance, mais effectivement, pas pour Rey Mysterio, ça va de soi.

Plutôt d'accord pour Sheamus également, qui n'a pas encore eu le temps de prouver ses compétences hors-ring en étant le "patron".

Finalement, les pronostics n'indiquent pas de changement de ceinture, on peut toujours espérer une grosse surprise au RR en compensation.

Pour le ECW, je vois vraiment mal Jackson porter sur ses épaules les derniers jours de cette division...

En revanche, tu as dû en entendre parler, Morrisson a joué fin avec la direction. Son contrat se termine en mai, et il a décidé de pousser une bonne gueulante : s'il n'a pas un titre majeur d'ici-là, il signe à la TNA qui, selon ses dires, n'attendent que lui.

La WWE est dans l'impasse et devrait accéder à sa requête, je pense qu'il a eu raison : il mérite 1000 fois d'être main-eventeur. Il a prouvé à l'époque de The Dirty Sheet qu'il était bon au micro, un humour pas dégueu (en tous cas pas inférieur à un Cena ou HHH). Pour ses qualités sur le ring, tout le monde est au courant maintenant...

Voilà pourquoi, je pense à lui dès ce soir en cas d'énorme surprise (en somme j'y crois pas du tout).

Sinon, mon coeur révérait secrètement d'une victoire de mon idole Chris Jericho, qui n'a jamais gagné un RR, et qui franchement ne le volerait pas non plus quand on voit comment il travaille à 40 ans....

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2010 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2006 23:27
Messages: 1185
Localisation: Münster (Ultra-Rhénanie)
Guigui a écrit:
Citation:
Batista, John Cena, Shawn Michaels and Triple H
C'est également le final que je pronostique, si Edge n'est pas de la partie.

A son sujet, il était dit il y a quelques jours (mi-janvier), qu'il récupérait plus vite que prévu, et le silence à son sujet qui a suivi, me fait espérer un calme avant la tempête.

S'il n'est pas présent, un autre retour sympa peut-être organisé éventuellement à Elimination Chamber (genre participant surprise au elimination chamber pour le WHC).

Comme toi, je suis sûr et certain que Taker gardera sa ceinture ce soir. Il va la rendre très prochainement (il est très fatigué et son genou ne va pas bien du tout). La perte de son titre à EC est quasiment écrit d'avance, mais effectivement, pas pour Rey Mysterio, ça va de soi.

Plutôt d'accord pour Sheamus également, qui n'a pas encore eu le temps de prouver ses compétences hors-ring en étant le "patron".

Finalement, les pronostics n'indiquent pas de changement de ceinture, on peut toujours espérer une grosse surprise au RR en compensation.

Pour le ECW, je vois vraiment mal Jackson porter sur ses épaules les derniers jours de cette division...

En revanche, tu as dû en entendre parler, Morrisson a joué fin avec la direction. Son contrat se termine en mai, et il a décidé de pousser une bonne gueulante : s'il n'a pas un titre majeur d'ici-là, il signe à la TNA qui, selon ses dires, n'attendent que lui.

La WWE est dans l'impasse et devrait accéder à sa requête, je pense qu'il a eu raison : il mérite 1000 fois d'être main-eventeur. Il a prouvé à l'époque de The Dirty Sheet qu'il était bon au micro, un humour pas dégueu (en tous cas pas inférieur à un Cena ou HHH). Pour ses qualités sur le ring, tout le monde est au courant maintenant...

Voilà pourquoi, je pense à lui dès ce soir en cas d'énorme surprise (en somme j'y crois pas du tout).

Sinon, mon coeur révérait secrètement d'une victoire de mon idole Chris Jericho, qui n'a jamais gagné un RR, et qui franchement ne le volerait pas non plus quand on voit comment il travaille à 40 ans....

Concernant Morisson, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il n'est pas dans la liste des participants (pas plus que McIntyre). Peut-être pour une surprise? Mouais. Je suis plutôt d'accord avec toi, il mérite d'être Main Eventer, mais d'ici à gagner un Rumble, j'ai de gros doutes…
Concernant le ECW, j'étais persuadé que Christian allait conserver sans problème, mais le commentaire de Kevin Eck sur le fait que Captain Charisma avait affronté tous les challengers possibles m'a fait réfléchir à deux fois. Et puis ça fait quand même un sacré bout de temps qu'il a le titre, faut bien qu'il le lâche un jour.
Concernant Jericho, c'est comme Kane, c'est pas possible qu'ils finissent leurs carrières sans un RR.
Et par pitié, faites perdre les Tag Team Championships à DX, donnez les à la Hart Dynasty ou même à Punk/Gallows, qu'ils ne soient pas trop dévalorisés.

_________________
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2010 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32229
Localisation: Dans les parages
ET LE VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2010 EST :

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image
EDGE

Que j'avais annoncé gagnant en cas de retour, ce qui est fait.

Reste le mystère autour d'un éventuel face-turn.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2010 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
J'aime pas sa gueule à celui-la.

_________________
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2010 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32229
Localisation: Dans les parages
SegArkO a écrit:
J'aime pas sa gueule à celui-la.
Bret Hart a fait son retour à RAW hie soir.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2010 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1491
Guigui a écrit:
SegArkO a écrit:
J'aime pas sa gueule à celui-la.
Bret Hart a fait son retour à RAW hie soir.


Bret "the hitman" Hart, celui la même qui était déjà la dans les années 90 (début 90) ???

Il a quel âge le bougre ???

En fait, j'étais fan de la wwf fin 80 début 90, et il y avait déjà undertaker, chris jericho, kane, c'était l'époque de hulk hogan, la hart foundation, Macho Man, Jake "The Snake" Roberts, Brutus "The Barber" Beefcake etc

_________________
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!


Dernière édition par yans14 le 02 Fév 2010 15:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2010 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32229
Localisation: Dans les parages
yans14 a écrit:
Guigui a écrit:
SegArkO a écrit:
J'aime pas sa gueule à celui-la.
Bret Hart a fait son retour à RAW hie soir.


Bret "the hitman" Hart, celui la même qui était déjà la dans les années 90 (début 90) ???

Il a quel âge le bougre ???

En fait, j'étais fan de la wwf fin 80 début 90, et il y avait déjà undertaker, chris jericho, kane, c'était l'époque de hulk hogan, la hart foundation etc
Euh Chris Jericho à commencé à la WWF en 1999, avant il était à la WCW (arrivé en 1995 je crois). Pour le reste ça colle mais pour Kane et Undertaker ça devait être le tout début.

On a parlé du retour du Hitman en page précédente, ce n'est pas pour catcher (pas avant Wrestlemania par exemple), même si hier soir il y a eu un prémice assez énorme mais j'vous en dis pas plus....

Il a 53 ans je crois.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2010 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1491
Et j'oubliais, André le géant !!!

http://catchfan.e-monsite.com/rubrique, ... 72553.html

_________________
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2010 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6497
mais oui, moi aussi j'adulais le catch au début des 90's

Il y avait aussi Jim Dugan, Rick the model, l'inspecteur des impôts...

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Abidbol, basile, dontonio, Jisait, Strummer et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com