www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Mai 2024 10:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2009 01:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5768
Planté pas Planté,on pas vraiment dire que c'est sa faute,quand on voit une defense pareille.
Ca se sentait a des kilometres qu'en sortant Leca on allait s'en prendre un...Vive le coaching en carton...

Ce que je vois,c'est que par rapport a l'année derniere,on avait quand meme plusieurs joueurs capables de mettre des pions que ce soit Gouffran,Eluchans,Compan,Deroin,Toudic cette année c'est un peu moins varié l'équipe joue que pour un seul mec Savidan...
Il y a peux etre des joueurs qui prennent moins leurs responsabilités et qui se reposent un peu trop sur lui.
Des fois ça tripote pas mal mais on a pas de vrai occaz,j'ai vu des actions ou l'ailier centré et il y avait UN joueur dans la surface,bon courage pour marquer des buts...

Cette saison c'est un peu de tout qui déconne,une attaque qui repose que sur un joueur,moins de joueurs capables de mettre des buts et une défense en carton!
La défense ça fait des années qu'on en parle,l'année derniere c'était moins flagrant car on marqué des buts mais cette saison c'est pas le cas et je vois pas ce qu'on peut faire en L1 avec une défense qui a le niveau d'une L2 de mileu de tableau...
On est tellement moisie derriere qu'on ne peut pas jouer en 4-4-2 car on prendrait l'eau avec un seul defensif et vu qu'on est une équipe incapable de jouer sans 10,on n'a qu'un schéma de jeu possible le 4-5-1.

J'ai meme envie de dire c'est meme pas un 4-5-1,c'est un 4-6-0 :D
bah oui Steve il est a gauche,a droite,au milieu mais il joue pas devant :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2009 09:41 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
kainrijames a écrit:
Planté pas Planté,on pas vraiment dire que c'est sa faute,quand on voit une defense pareille.
Ca se sentait a des kilometres qu'en sortant Leca on allait s'en prendre un...Vive le coaching en carton...


Leca, qd il avait le ballon n'etait pas si mauvais mais sa lenteur nous aurait plombé à un moment ou un autre dans le match.
De plus, on devait prendre les 3 points, un nul n'etait pas satisfaisant alors sortir un milieu défensif pour un milieu... plus offensif, qui plus est à domicile, à l'heure de jeu alors que ca fait 0-0, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux !
Ca fait mal au cul à bcp, et moi un peu aussi j'avoue mais Sorbon est quand même bien impliqué dans ce but, on l'avait déjà vu faire des montées foireuses et surtout dangereuses dans pas mal de matches, sans pour autant prendre de buts derriere mais on concedait chaque fois une occasion contre nous.
Alors ensuite, ok, Barzola couvre derriere mais bon, on parle d'une "couverture" à 40m de nos buts donc ca reste discutable. Quant à Planté, il tombe sur le cul dès le départ alors que Brandao ne pouvait faire qu'un crochet exterieur, Barzola arrivant à sa hauteur côté gauche.
Enfin bon, tout pour dire que on peut reprocher d'avoir voulu être un tout petit peu plus offensif en cours de match et qu'on se contentait d'un 0-0, alors oui finalement ca aurait fait 1 point de plus d'accord mais bon à l'heure de jeu, on se doutait qu'on ne marquerait pas et on, enfin je n'etais pas persuadé qu'on allait en prendre 1... mais dire que c'est la sortie de Leca qui nous coute le but ou plus generalement que c'est ce coaching là qui nous fait perdre le match... mouais, pour moi non.

Mettez 11 Lemaitre sur le terrain et je pense que meme en 4-4-2, ca passerait !

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2009 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31793
Localisation: La Commune.
joffrey a écrit:
J'abuse mais je n'ai pas le temps de télécharger. Un petit résumé ?

On est dans la merde.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2009 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007 14:14
Messages: 460
Localisation: oui
C'est effectivement un joli résumé.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2009 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 13:45
Messages: 5705
knais a écrit:
mais dire que c'est la sortie de Leca qui nous coute le but ou plus generalement que c'est ce coaching là qui nous fait perdre le match... mouais, pour moi non.

Carrément!
D'autant que c'est un contre, que le milieu central n'est absolument pas en cause sur l'action, que c'est la défense centrale qui se chie dessus et que Planté merdouille devant Moundir qui le dribble au ralenti.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2009 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4050
Localisation: vassy
Garcimor a écrit:
knais a écrit:
mais dire que c'est la sortie de Leca qui nous coute le but ou plus generalement que c'est ce coaching là qui nous fait perdre le match... mouais, pour moi non.

Carrément!
D'autant que c'est un contre, que le milieu central n'est absolument pas en cause sur l'action, que c'est la défense centrale qui se chie dessus et que Planté merdouille devant Moundir qui le dribble au ralenti.



Non mais si tu as deux défensifs il y en a toujours un qui couvre le latéral qui monte, c'est a dire Lemaitre sur cette action et là la trajectoire est coupée.Faut arreter de soutenir Dumas sur ce coaching , quand Leca est sorti on se retrouve avec Gomis a droite, Deroin (cramé) et Nivet dans l'axe , tu m'étonnes que l'on était un poil déséquilibré sans compter qu'un nul contre Marseille n'était pas si mal dans notre situation .

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2009 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9311
Localisation: bayeux
Pour leca :
Moi je l'ai trouvé à la rue...2mètres en retard sur chaque ballon, des ouvertures en touche...un coup franc joue rapidement directement en tribune...il a un boulet à la jambe gauche...

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2009 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10129
rien a voir mais concernant le tifo du club C'est une honte !!!

30 millions de budget et meme pas capable de colorer le stade pour la venue de l'om
Et apres ça ose demander au public de venir en rouge et bleu.

club de merde.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2009 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007 14:14
Messages: 460
Localisation: oui
plop!


Dernière édition par Harrison Banks le 03 Mar 2009 13:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2009 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2008 08:18
Messages: 1730
Localisation: Chagrin Falls
Je t'arrête tout de suite Harrison, tu vas trop loin.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2009 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007 14:14
Messages: 460
Localisation: oui
Edité alors.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2009 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10129
je parle pas des maillots, je disais qu'ils sont incapables de distribuer des ballons rouge et bleu ou bien des feuilles colorées.

a la place on a un espece de clap clap merdique et qui se voit pas.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2009 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2006 18:40
Messages: 1574
Pfff moi j'ai eu le temps de voir... c'est moche..

T'es au courant qu'il a de JEUNES supporters qui viennent voir ce forum ? Tu es au courant du nombre qui doivent être en train de pleurer après avoir lu de tels propos ?

:roll:

_________________
ah bah beh hein !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2009 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007 14:14
Messages: 460
Localisation: oui
@l1 a écrit:
Pfff moi j'ai eu le temps de voir... c'est moche..

T'es au courant qu'il a de JEUNES supporters qui viennent voir ce forum ? Tu es au courant du nombre qui doivent être en train de pleurer après avoir lu de tels propos ?

:roll:


Ben au courant, non, mais avec toutes les privates jokes qui circulent et les noms d'oiseaux à l'intérieur même de ces PJ... :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2009 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10129
Un truc comme ça bordel de merde !!! Ils foutent quoi à la com ?

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com