Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart

#32491 Message par Guigui »

Xavi Jacob a écrit :J'ai adulé Hamouma mais il est de plus en plus souvent blessé et son coup de rein légendaire à 30 balais ça ne sera plus ça.

100% d'accord avec Xavi, la voix de la sagesse.

Quant à faire les poubelles de Sainté (Lemoine, Clément, Corgnet...), ça ne me fait pas dresser le chapiteau, loin de là. Je pense même que c'est une très mauvaise idée. Comme le rappelle Aleph, ce que Lemoine se prend dans la gueule de la part des supps stéphanois depuis deux ans est assez violent, certains seraient prêts à vendre leur mère pour ne plus le voir sur le terrain.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
zramim

#32492 Message par zramim »

Par contrr on laisse le 3 centraux derrière nous, de grace, ca suffit
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Matt_

#32493 Message par Matt_ »

Aleph a écrit :Lemoine ça fait un moment qu'on l'observe. Son niveau s'est dégradé mais ça resterait intéressant pour gratter des ballons et mettre des coups.

Le mec coûte un rein quand même.

Edit: le coup de rein est pas mal aussi, j'avais pas lu :)
Modifié en dernier par Matt_ le 29 juin 2017 11:26, modifié 1 fois.
Wallace

#32494 Message par Wallace »

Guigui a écrit :
Xavi Jacob a écrit :J'ai adulé Hamouma mais il est de plus en plus souvent blessé et son coup de rein légendaire à 30 balais ça ne sera plus ça.

100% d'accord avec Xavi, la voix de la sagesse.

Quant à faire les poubelles de Sainté (Lemoine, Clément, Corgnet...), ça ne me fait pas dresser le chapiteau, loin de là. Je pense même que c'est une très mauvaise idée. Comme le rappelle Aleph, ce que Lemoine se prend dans la gueule de la part des supps stéphanois depuis deux ans est assez violent, certains seraient prêts à vendre leur mère pour ne plus le voir sur le terrain.

Ouf, ça me rassure. :)
Ghost of Benoit Caen

#32495 Message par Ghost of Benoit Caen »

aucun stéphanois svp vu leur dégaine :)
Image
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
dontonio

#32496 Message par dontonio »

Xavi Jacob a écrit :Si on repart sur une défense à cinq ce qui semble être le cas, je ne suis pas sûr qu'on ait besoin d'un pur 6 défensif.

pour moi c'est encore plus essentiel si tu veux pas voir tes deux 8 du milieu s'époumoner dans le vide, après vu qu'on vends tous nos défenseurs centraux j'y crois pas de trop.(sinon Lemoine j'en veux pas plus que ça ,juste un vrai 6 qui couvre le milieu quoi)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
pascal francois II

#32497 Message par pascal francois II »

Pas Lemoine svp, je vais à sainté souvent , il est dépassé par la vitesse de ces adversaires, même Feret le ferait tourner en bourrique!
Mais un autre stéphanois est dans le viseur...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Benoit Cauet

#32498 Message par Benoit Cauet »

Sinon, Imorou est toujours là et Bessat peut toujours dépanner.

Ha zut, satanée mémoire, ça me rappelle une année, on n'avait pas de défense centrale, pas de 6, et on avait empilé des brélons à gauche comme à droite. En janvier on avait pris un latéral qui ne jouait pas une seconde à Bordeaux, qui en deux entraînements était devenu incontournable pour le maintien, et à gauche c'est le milieu offensif qui tenait le poste. (D'ailleurs on se foutait de sa gueule, il ratait ses centres, cet incapable.)
Par contre c'était vraiment bien niveau mentalité, y'en a pas un qu'a gueulé dis donc, ils ont tous gentiment passé l'année en encaissant leur salaire, pas un mot plus haut que l'autre, esprit famille et tout.

On le regrettera Palmieri, VOUS VERREZ.
Benoit Cauet

#32499 Message par Benoit Cauet »

pascal francois II a écrit :Pas Lemoine svp, je vais à sainté souvent , il est dépassé par la vitesse de ces adversaires, même Feret le ferait tourner en bourrique!
Mais un autre stéphanois est dans le viseur...

Ah? Y'a plus de soucis avec Caveglia, Vercoutre et les anciens lyonnais cette année?
fabskywalker

#32500 Message par fabskywalker »

Benoit Cauet a écrit :
Sinon, Imorou est toujours là et Bessat peut toujours dépanner.

Ha zut, satanée mémoire, ça me rappelle une année, on n'avait pas de défense centrale, pas de 6, et on avait empilé des brélons à gauche comme à droite. En janvier on avait pris un latéral qui ne jouait pas une seconde à Bordeaux, qui en deux entraînements était devenu incontournable pour le maintien, et à gauche c'est le milieu offensif qui tenait le poste. (D'ailleurs on se foutait de sa gueule, il ratait ses centres, cet incapable.)
Par contre c'était vraiment bien niveau mentalité, y'en a pas un qu'a gueulé dis donc, ils ont tous gentiment passé l'année en encaissant leur salaire, pas un mot plus haut que l'autre, esprit famille et tout.

On le regrettera Palmieri, VOUS VERREZ.

Ta mémoire te joue vraiment des tours car le latéral droit en question est arrivé dés Septembre. ALLEZ AU REVOIR...

Moi regretter un corse, JAMAIS !!!
Molko

#32501 Message par Molko »

Dès Istres, surtout et ça change tout.

Allez, BOUJOU !
Tel est mon bon plaisir.
Hastings

#32502 Message par Hastings »

Xavi Jacob a écrit :Si on repart sur une défense à cinq ce qui semble être le cas, je ne suis pas sûr qu'on ait besoin d'un pur 6 défensif.

Sans Yahia, Adeoti ni Ben Youssef (probablement), ça me semble au contraire une solution qui s'éloigne. Pour le moment on n'a que 3 défenseurs centraux, Genevois, Da Silva et Le Joncour, plus Diomandé en dépannage.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moriarty

#32503 Message par Moriarty »

Je ne nous vois également pas partis pour repartir à 5 derrière.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Xavi Jacob

#32504 Message par Xavi Jacob »

C'est pourtant ce que Patoche aurait annoncé aux joueurs.
Kikapété de platine
supfal

#32505 Message par supfal »

Non mais attendez les gars, aujourd'hui on parle de Lemoine, hier de Bérigaud, des mecs de ce style il y en a une flopée en DH, qu'on serait même pas obligé de payer, on pourrait peut-être regarder en L2, voire National, avant d'aller chercher de pareils tocards :shock:
Répondre