www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Juin 2024 20:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
bowieheroes a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cette composition de départ ??? Pas de BenK, pas de Nivet, c'est sur Leca a fait de superbes matches dernièrement et puis il n'avait pas joué en 6 depuis 2 ans, quoi de plus normal ? Deroin a fait une bonne première mi-temps mais pourquoi continue-t-il a tirer les coups de pieds arrêtés ??? Si on avait un peno pendant un match, il serait capable d'aller le tirer !
Après le but de Marseille, les joueurs ont semblé baisser la tête, on ne les sentait pas concernés à 100%.
Pire que les résultats c'est la manière qui m'inquiète, on a pratiquement pas eu d'occasions (comme souvent lors des derniers matches) et on a eu 1 tir cadré en 90mn. Savidan est toujours esseulé devant, il ne peut pas faire grand-chose vu qu'il a soit 2, soit 3 défenseurs aussitôt sur le dos. Dumas s'est-il rendu compte que c'est pas la peine de jouer en pivot quand on joue avec un seul attaquant qui mesure 1.75m...
Et le Dumas qui se marre à moitié dans l'emission sur Canal en ce moment. On dirait qu'il cherche à se faire virer quand on voit ses tactiques et son coaching.
Si on continue à jouer de cette manière lors des prochains matches, je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir.


Mais on va pas s'en sortir justement.

_________________
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2006 13:44
Messages: 3806
Localisation: tu click à droite tu click ,tu click et tu y es!
Sinon voilà les réactions audios :sad: :? :
Les réactions d'après match telechargeables de VFM Partie 1 environ 5Mo
Les réactions d'après match telechargeables de VFM Partie 2 environ 23Mo

Je n'ai pas testé mais normalement c'est bon en tous les cas il y a une belle crise qui couve !

_________________
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
merci befa.

_________________
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1424
J'abuse mais je n'ai pas le temps de télécharger. Un petit résumé ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 01:21
Messages: 6247
Localisation: Caen
Merci Befa, je vais écouter ça.

edit: on serait bien capable de se prendre un but par Grandin samedi prochain...

_________________
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8387
Après avoir encaissé des buts par Fauré, Saïfi, Ilan, Brandao, Akrour, Moreira ou Dieuze on peut bien se faire humilier par Grandin, c'est certain.

Je vous trouve injustes avec Deroin et Leca. Pour moi, s'il y a des responsabilités individuelles à pointer sur ce match, je n'aurais pas cité ces joueurs là.

Sinon, comment peut-on espérer marquer sans frapper au but ? Florentin sur son gauche en première, Ben K. en seconde mi-temps ...

Et l'association Toudic/Savidan ... La blague. Toujours le même appel dans le même timing. Ca vaut le coup de passer à deux devant.

On n'est pas à la rue, je trouve qu'on aurait mérité de marquer en première. Mais le mental et la cohésion du groupe semblent touchés (impression du match, lecture personnelle des réactions d'après match), et ça, ça m'inquiète.
Descendre avec cet efectif me semblerait aussi incompréhensible que la relégation l'année d'Andersson, et je trouve qu'il y a pas mal de similitudes entre ces deux saisons. :?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2990
joffrey a écrit:
J'abuse mais je n'ai pas le temps de télécharger. Un petit résumé ?


En résumé : c'est la crise. Le groupe est désuni, Dumas n'exclut pas que le staff soit limogé et va prendre des mecs qui ont des couilles pour le prochain match....

_________________
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 01:21
Messages: 6247
Localisation: Caen
Apparemment il y a quelques joueurs qu'on est pas prêt de revoir en équipe première...

Dumas: " Je vais prendre 16 joueurs, seulement les 16 qui auront des couilles, certains vont pleurer mais ce n'est plus mon problême."

Et toujours d'après Dumas, tout le monde ne tire pas dans le même sens.

_________________
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 22:59 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Alors moi, du match, j'en ai pensé quoi... euh... bah pas grand chose, on joue avec la peur au bide !
Jouer avec 2 milieux defensifs, mouais qd on est déjà à 5 milieux en tout, jsuis pas fan mais ca avait plus ou moins marché à Nantes alors pkoi pas... sinon niveau joueur, mon avis :

Planté : Pas bon match, alors ok un bon arrêt mais sinon, que des sorties foireuses sur les corners et centres, pas rassurant du tout.

Sorbon : Sobre? mouais, en 1 contre 1, physiquement, il est tres bon sinon pour le reste, déjà depuis 4/5 matches, il me fait peur, relances pourries, des montées à contre temps tres bizarre et le but est en partie pour lui ce soir

Boucansaud : Très bon match encore et au moins lui, il se bat, il va au charbon et ca, ca fait plaisir, il remonte de plus en plus dans mon estime

Barzola : Tres bon techniquement mais bon ca, c'est pas tjrs rassurant qd on joue defenseur, neanmoins, je l'ai trouvé pas mauvais ce soir, dommage qu'il couvre la chèvre Brandao sur le contre

Lemaitre : Il confirme et s'affirme, bon match et pareil, il se bat sans cesse et au moins lui, dit les choses en fin de matches !

Gomis : Bah du Gomis quoi, du bon, tres bon parfois et du mauvais, tres mauvais... du coup, match moyen.

Leca : J'avoue qu'en 6 au debut, j'ai eu tres peur car tres lent mais je l'ai trouvé plutot pas mal sur ce match mais sa lenteur nous causerait bien trop de soucis, vite Greg (l'autre), revient !

Deroin : Mis à part les coups de pied arrêté, bon match, il a joué assez haut mais tjrs pas au point physiquement, perso, je l'aurai sorti en cours de match

Elu : Je ne le trouvais pas bon sur ce match mais la rentrée de Ben K m'a qd meme fait remarquer qu'Elu faisait un gros et bon travail defensif sur son côté mais offensivement, comme l'equipe, il peine

Florentin : Arf, manger de vitesse constamment par Bonnart, dommage, il a de l'envie mais bon defensivement, il est tjrs aussi... limite

Savidan : Alors Savidan et... les milieux 15m plus loin. Il n'est ptet pas aussi percutant qu'en debut de saison mais courir dans le vide, deborder pour voir qu'il n'y a personne dans la surface, ca doit user encore plus... bref, match moyen mais bon, bien trop seul

Les 3 remplacants ont été inexistants, Nivet met trop de tps à rentrer dans un match, Toudic, bon ou pas, il n'a pas eu un ballon exploitable, excepté un bon centre que Ben K ne souhaite pas reprendre directement... comme je disais, on joue avec la trouille !

Pour reprendre les propos de Dumas qd il parle d'emmener 16 joueurs, faut preciser qu'il a dit 16 joueurs avec des couilles et là, ca change tout car meme 16 ne sera pas si evident à mon avis...

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5771
bowieheroes a écrit:
Apparemment il y a quelques joueurs qu'on est pas prêt de revoir en équipe première...

Dumas: " Je vais prendre 16 joueurs, seulement les 16 qui auront des couilles, certains vont pleurer mais ce n'est plus mon problême."

Et toujours d'après Dumas, tout le monde ne tire pas dans le même sens.


Nan mais Dumas c'est une blague ce mec..
Quand j'ai vu qu'il sortait un milieu déf je me suis dit qu'on allait s'en prendre un..
Faudra m'expliquer pourquoi BenK n'est pas titulaire,c'est limite une faute professionnel de ne pas le faire jouer dés le debut...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2009 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 313
S'il veut 16 joueurs avec des couilles il aurait deja du garder Thiam !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 01:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4051
Localisation: vassy
Emmener que 16 mecs .... a part avoir 2 de moins sur la feuille je vois pas trop ce que ca va changer a moins qu'il est une dizaine de gars tout neuf pour le prochain match , enfin bref quelle bonne idée d'avoir moins de solutions en cas de problèmes.Et puis s'il suffisait juste d'avoir des couilles et pas de cerveau pour jouer au foot je connais quelques équipes de 4 eme div de district qui ferait largement l'affaire alors , pour l'action de BKF c'est quand même le symptôme criant du manque de confiance.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Je viens de voir le but :shock:
Barzola quoi....

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9311
Localisation: bayeux
matt_bellamy37 a écrit:
Je viens de voir le but :shock:
Barzola quoi....


+ Planté qui se retrouve vite sur le cul
+ Florentin qui perd un ballon à la con

On va ptete pas tout mettre sur le dos de Barzola non plus...

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2009 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14530
Localisation: Caen
globule_smc a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:
Je viens de voir le but :shock:
Barzola quoi....


+ Planté qui se retrouve vite sur le cul
+ Florentin qui perd un ballon à la con

On va ptete pas tout mettre sur le dos de Barzola non plus...


Barzola est juste mal aligné mais l'action part très vite, Planté hésite à sortir hors de sa surface et se couche un peu vite après...

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com