www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Mai 2024 11:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 00:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22471
mec t'es au courant que Dunkerque a été racheté aussi ? Certes c'est pas city, mais t'as vu comment city s'en branle de Troyes ?
Le meilleur joueur de Troyes il joue actuellement à Gérone en prêt et il va sans doute partir à City.
D'ailleurs combien de victoires lors des deux dernières années ? On s'en les gars investi effectivement.

En plus du match déclaré perdu je pense qu'ils auront même un point de retrait.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 00:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8172
Localisation: HSC
nicoluche a écrit:
Lors de la présentation de la composition des équipes, lorsque le commentateur a parlé de " l'excellent Clementia", j'ai cru bon de rajouter au copain avec lequel je suis allé voir le match au Stadium que j'étais quand même bien content que Mandrea puisse finalement tenir sa place. :mrgreen:

Grosse ambiance, c'était sympa. J'y retournerai le 21 pour le "play-off 1" :mrgreen: face à Rodez.

Tiens je suis passé au Stadium parce que c'était à côté de chez moi. Arrivé au 1/4 d'heure de jeu j'ai trouvé l'ambiance totalement naze...mais suite à ton message j'ai fait quelques recherches et découvert qu'il y avait 2 salles différentes ?! Va falloir qu'ils améliorent la comm'...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 01:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5768
Hastings a écrit:
On avait dit qu'il fallait 3 victoires lors des 3 dernières journées... En vrai on est a notre place.

Edit : et même si on avait gagné, avec l’égalisation de Rodez à Saint-Etienne, on restait de toute facon 6e... Ce qui est frustrant c'est que le scenario etait ideal une bonne partie de la soirée.


On n'a pas fait de série jusque là donc pas de miracle..mais vu comment on n'était mal barrer dans la saison c'est déjà énorme d’être en course jusqu'à la dernière journée même s'il n'y a que 15% de chance d'aller aux barrages. On peut dire merci à Seube d'avoir remis de l'ordre dans ce gros bordel.. ça me plait bien de voir nos jeunes sur le terrain qui progressent avec quelques retouches sur l'effectif pour gommer les petites erreurs individuelles y a moyen de faire quelques choses la saison prochaine mais faut surtout de la stabilité car on voit bien les conséquences d'un mauvais choix de coach avec Furlan.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 01:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13878
Dim a écrit:
Huisgonde a écrit:
Mandrea est le seul à vouloir être en vacances manifestement. Les autres ont joué leur rôle.

La sortie de Mandrea est naze à souhait sur le 2ème de Dunkerque, mais hormis Thomas personne ne joue son rôle. Y en a pas un qui bronche, les Dunkerquois sont dans un fauteuil et peuvent l'ajuster tranquillement alors qu'ils n'ont plus rien à jouer pendant que nous on a 1/4h pour se rapprocher des Playoffs. Ça me fout en l'air.


C'est ça, l'attentisme coupable concerne toute la défense, on ne sait pas faire la loi dans notre surface.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 08:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3743
tite-live a écrit:
nicoluche a écrit:
Lors de la présentation de la composition des équipes, lorsque le commentateur a parlé de " l'excellent Clementia", j'ai cru bon de rajouter au copain avec lequel je suis allé voir le match au Stadium que j'étais quand même bien content que Mandrea puisse finalement tenir sa place. :mrgreen:

Grosse ambiance, c'était sympa. J'y retournerai le 21 pour le "play-off 1" :mrgreen: face à Rodez.

Tiens je suis passé au Stadium parce que c'était à côté de chez moi. Arrivé au 1/4 d'heure de jeu j'ai trouvé l'ambiance totalement naze...mais suite à ton message j'ai fait quelques recherches et découvert qu'il y avait 2 salles différentes ?! Va falloir qu'ils améliorent la comm'...


On a failli faire la même. Heureusement un serveur nous a indiqué qu'il y avait une salle en bas. Fallait emprunter le couloir à gauche du bar et, au fond, descendre jusqu'à une salle de basket à 3. Écran géant, salle remplie, chants du MNK, on a passé une excellente soirée en dépit du score final.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28494
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8742
1 Gagnons le dernier match.
2 Les autres matchs nous concernant , on verra !
3 saison mitigée, alors faut pas se voiler la face, donc ...
Sur le match, tu mènes deux fois au score , à 1-1 , tu réussis le 2-1 et tu te remémore pas l'égalisation des dunkerquois; t ' as pas le droit de prendre le deuxième. STOP.

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13878
OU ENCORE.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12913
Localisation: L'univers
pascal francois II a écrit:
1 Gagnons le dernier match.
2 Les autres matchs nous concernant , on verra !
3 saison mitigée, alors faut pas se voiler la face, donc ...
Sur le match, tu mènes deux fois au score , à 1-1 , tu réussis le 2-1 et tu te remémore pas l'égalisation des dunkerquois; t ' as pas le droit de prendre le deuxième. STOP.


Merci PF pour cette analyse.
La vie est remplie souvent de moments inutiles et tu le démontres si brillamment à chacune de tes interventions.

Bisous à toi et bon week-end.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8742
Simply the Best a écrit:
pascal francois II a écrit:
1 Gagnons le dernier match.
2 Les autres matchs nous concernant , on verra !
3 saison mitigée, alors faut pas se voiler la face, donc ...
Sur le match, tu mènes deux fois au score , à 1-1 , tu réussis le 2-1 et tu te remémore pas l'égalisation des dunkerquois; t ' as pas le droit de prendre le deuxième. STOP.


Merci PF pour cette analyse.
La vie est remplie souvent de moments inutiles et tu le démontres si brillamment à chacune de tes interventions.

Bisous à toi et bon week-end.

Va voir ta mère si elle t ' a pas fait un flan, et laisse vivre les gens qui sont moins trou du cul que toi, cordialement !

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24305
@Guigui nouvelle signature stp

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5615
Localisation: Devant mon ordinateur
Match décevant, second but pris ridicule, incapacité à enchaîner, comme dit Hastings le SMC est à sa place et encore notre classement est même flatteur je pense. Ce qui m’ennuie est que l’équipe se dépouille surtout contre les grosses écuries. Auxerre, Angers, Sainté et Bordeaux ont été nos meilleurs matchs. C’est pas la marque d’une équipe ambitieuse. Il manque un vrai grognard dans l’effectif même si Thomas a été pas mal après toutes les critiques qu’il a pris!

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 15:36 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2021 11:36
Messages: 439
Au final la saison laissera des regrets tant il était possible d'aller chercher la 4ème place. La ligue 2 était quand même assez faible cette saison. Auxerre, Angers et Sainté sont assez logiquement devant nous mais terminer derrière Rodez ça saoule. On finira avec moins de points que la saison dernière, on stagne même si sans l'arrivée de Seube on jouerait peut-être pour ne pas descendre.
Reste à voir à quoi ressemblera l'équipe la saison prochaine. Financièrement il faudra sans doute vendre Mendy, Abdi et Traoré/Lebreton. On peut peut-être en tirer 3-4 M.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6423
Oui. Tu nous diras quand le noeud coulant sera prêt si t’as besoin d’aide pour enlever ton petit tabouret.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12636
Localisation: To
Titideroin a écrit:
Au final la saison laissera des regrets tant il était possible d'aller chercher la 4ème place. La ligue 2 était quand même assez faible cette saison. Auxerre, Angers et Sainté sont assez logiquement devant nous mais terminer derrière Rodez ça saoule. On finira avec moins de points que la saison dernière, on stagne même si sans l'arrivée de Seube on jouerait peut-être pour ne pas descendre.
Reste à voir à quoi ressemblera l'équipe la saison prochaine. Financièrement il faudra sans doute vendre Mendy, Abdi et Traoré/Lebreton. On peut peut-être en tirer 3-4 M.


Je ne dirais pas que le club a stagné. Je pense qu'il a reculé avec la séquence du départ de Moulin et du choix malheureux de Furlan (son recrutement discutable et son management éculé). C'était une boulette, ça arrive. Et le club tente de rattraper autant que possible les choses avec Seube, mais bon ce n'est pas un magicien non plus.

Avec Moulin on serait aujourd'hui à coup sûr dans les 5, et sûrement dans les 2 (mais il faut pas oublier qu'on bénéficie cette saison de l'incroyable défaillance de Bordeaux aussi, qui devrait être largement dans les 2 premiers, sachant que voir Auxerre et Sainté devant nous n'a rien de choquant non plus, comme tu le dis). Ça fait chier, mais le club ce n'était pas que Moulin.

Maintenant il y a de quoi voir la saison qui vient avec un optimisme raisonnable, en espérant que la situation financière n'est pas aussi tendue que le rapport de la Dncg le laisse penser. On va perdre sûrement 1 ou 2 titulaires (Mendy et... qui au juste parmi les titulaires ?) mais on a pas mal de jeunes qui font leur trou, Seube va pouvoir compléter l'effectif cet été, faire la préparation, et reprendre la progression du club.

On a beaucoup d'atouts : un actionnaire impliqué qui se bat sincèrement pour le club, un entraîneur passionné, un effectif équilibré et sous contrat, plusieurs jeunes de haut niveau, un public au taquet. Tout le monde en Ligue 2 ne peut pas en dire autant.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com