www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 00:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8048 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 431, 432, 433, 434, 435, 436, 437 ... 537  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Allez hop, en ignoré.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
Une pensée pour Udi qui vient de voir Bordeaux ouvrir le score contre Grenoble en 1/2 de Ligue Magnus. Un dernier carré extrêmement serré qui aboutirait à une finale Rouen-Bordeaux si les scores ne bougent plus.

Hâte de lire son retour.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
Pas de bol, Grenoble l'emporte en prolong, match 7 en Isère pour savoir qui nous affrontera en finale.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2018 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Rageant ce match 6 à Mériadeck, les Boxers menaient 2-0, défaite 3-2 après prolongation... Le gardien bordelais Quemener sort un tir de pénalité juste avant. Mais les Boxers ont aussi eu une balle de match en tirant sur le poteau au début de la prolongation.
Bordeaux n'a pas tenu la distance physiquement dans ce match, dommage. Hardy marque les 3 buts grenoblois. Belle ambiance dans une patinoire à guichets fermés (3312 spectateurs).

Et ce soir, pas de surprise : Grenoble a fini le boulot à domicile 7-3 (Bordeaux a joué sans gardien les dernière minutes d'où ce score fleuve, ils étaient revenus à 5-3...). Vraiment dommage de ne pas avoir réussi à terminer le boulot dès dimanche, y avait moyen de passer...

Ce fut quand même une superbe confrontation cette demi-finale avec notamment 4 prolongations !
https://www.lequipe.fr/Hockey/HockeyFic ... _1542.html

En tout cas, ça m'a fait découvrir le hockey en "live" et m'a donné envie d'y retourner la saison prochaine.

Au final, la logique est respectée : les deux premiers de la saison régulière se rencontreront en finale.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2018 03:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
Ouais, malheureusement je craignais que les Boxers aient laissé échapper leur chance à Meriadeck. Très belle performance quand même, sweeper Gap puis pousser Grenoble au match 7... Bordeaux était l'autre principal favori avec les 2 finalistes mais la blessure de Hughesman, meilleur pointeur de la Ligue qui s'est fait les croisés aux 2/3 de la saison, a fait mal aux Bordelais.
Ton retour fait plaisir à lire, c'était un peu pareil pour moi, je n'y connaissais strictement rien avant d'habiter à Rouen, et puis dès le 1er match on accroche facilement. J'y ai même converti des amis depuis.

Bon, maintenant la finale intégralement retransmise sur la chaîne L'Équipe. Matchs 1 et 2 à Grenoble vendredi et samedi, matchs 3 et 4 lundi et mardi à l'Île Lacroix. Matchs "d'appui" jusqu'à la fin du week-end de Pâques. Double joie de retrouver la Coupe et taper un putain de rival en cas de victoire, double peine en cas de défaite. Grenoble semble avoir plus de profondeur de banc que nous où les blocs 3 et 4 manquent un peu de talent individuel, mais avantage de la fraîcheur pour Rouen. On n'est pas loin du 50-50.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2018 06:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14431
Localisation: Caen
Dommage que vous n'ayez pas connu le HCC fin des années 90 - début 2000, c'était quelque chose les matchs à la patinoire et au parc expo (l'élimination de Rouen aux TAB en demi-finale du championnat <3 , les joueurs adversaires pris à parti dans les coursives notamment contre Grenoble et ses matchs toujours houleux).

Dommage que Bayer ait tout fait foirer en se barrant et ne respectant pas ses engagements...
J'ai pris au moins autant de plaisir à cette période là qu'avec Malherbe.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2018 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
Sans oublier la Coupe de France remportée en 2000. On voit toujours l'écusson du HCC parmi les rares autres vainqueurs sur la bannière à Bercy les jours de finale.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2018 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
Allez hop, le gros globe de cristal pour Martin Fourcade qui a survolé le sprint et réussit un doublé français avec Simon Desthieux.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2018 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8381
Et petit globe de la spécialité soufflé à Boe ! Je ne pense pas qu'il en espérait autant.
Formidable champion, bravo.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2018 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Dim a écrit:
Sans oublier la Coupe de France remportée en 2000. On voit toujours l'écusson du HCC parmi les rares autres vainqueurs sur la bannière à Bercy les jours de finale.


D 'ailleurs la saison prochaine les Drakkars de Caen fêtent leur 50 ans


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2018 00:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Les Dragons de Rouen démarrent bien la série en finale, victoire 4-3 à Grenoble :
https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... ale/886832


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2018 01:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
udinese a écrit:
Les Dragons de Rouen démarrent bien la série en finale, victoire 4-3 à Grenoble :
https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... ale/886832

J'ai suivi au Stade de France, piloté par les notifs de l'appli du club. J'avoue que quand j'ai vu le passage de 4-1 à 4-3, ça a été dur de se reconcentrer sur le foot. Mais voilà, la série commence parfaitement :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2018 01:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Concernant la finale, je suis plus mesuré : que le meilleur gagne !

Un de mes meilleurs potes (normand) habite à Grenoble et son fils joue depuis ses 5 ans (faut commencer très tôt au hockey) chez les Bruleurs de Loups. On s'est déjà bien chambré lors de la demi-finale épique !
Je souhaite donc juste que la finale le soit juste autant :wink:

Et cool, on pourra suivre ça en direct sur la chaîne l'Equipe 21.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2018 06:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 21:49
Messages: 2438
1ere manche pour les Dragons qui se sont fait peur après une remontée de Grenoble.
Quel plaisir de regarder un match dans une belle patinoire de hockey !
Dommage ce n'était pas plein.
Peut être à cause du match de l'EDF?
On verra ce soir


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2018 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
Les tarifs à Grenoble sont très chers aussi et Pôle Sud affiche rarement complet depuis le début de la saison entre autres à cause de ça.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8048 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 431, 432, 433, 434, 435, 436, 437 ... 537  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dontonio, Strummer et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com