Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Simply The Bete
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
SMS reçu à l'instant d'une source interne au club :
Nolan Roux va signer très prochainement pour 3,5 ans !!
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
Si cela se confirme pour Kouakou, Malherbe prépare le départ de Delort lors du prochain mercato avec le recrutement de ces 2 attaquants.
- bigdudu
Simply The Bete a écrit :SMS reçu à l'instant d'une source interne au club :
Je t'ai connu meilleur dans la caricature.
Riviera a écrit :Si cela se confirme pour Kouakou, Malherbe prépare le départ de Delort lors du prochain mercato avec le recrutement de ces 2 attaquants.
C'est ce que je me suis dit aussi ... ça plus la "porte ouverte" par JF Fortin qui aurait encore une fois pu se taire sur le sujet. Je ne vois pas ce que ça peut rapporter de positif dans la négociation de dire qu'on est vendeur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
De toute façon , à part Messi et Ronaldo ( et encore ) , personne n'est intransférable
Alors bon ...
Alors bon ...
Tout dépendra du classement en fin de saison. Si on est européen, on aura les moyens (sportifs) de le faire rester une année de plus. Sinon, vu le battage médiatique autour de lui...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pour en revenir à Pape, il est mine de rien le 2e meilleur buteur de L2 actuellement. Aucun chiffre n'a filtré sur le montant du transfert ?
edit : je me réponds c'est "inférieur à 1 M€".
edit : je me réponds c'est "inférieur à 1 M€".
Modifié en dernier par Hastings le 01 févr. 2016 21:35, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
#Mercato Kouakou @ToursFC au @SMCaen_officiel très bien engagé ! un contrat de 2 ans et demi pour 750 000 € + bonus @tendanceouest
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure