www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2006 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12124
Localisation: To
Je ne connais pas grand chose en thème phpBB, mais quand je vois un thème comme celui là ( http://www.phpbb-fr-themes.com/themes/i ... &s=690 ), je me dis que ça approche déjà pas mal ce que je chercherais à faire (pas dans les couleurs hein, mais dans l'architecture globale).

Ensuite en terme de couleurs, je comprends bien qu'il est souhaitable d'avoir du bleu et du rouge, mais un forum reste avant tout un endroit où il fait bon lire. Donc attention aux contrastes.

Je veux bien voir pour une photo, mais j'avoue être plutôt porté sur la sobriété (genre le site des PDs...) donc les dégradés avec joueurs + suporters + d'Ornano etc. ... Euh très peu pour moi.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2006 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 303
Localisation: IronCow
C'est marrant hastings, j'gardais le lien que t'as mis dans ton message et je tombais sur un thème présentant des bambous (que j'avais repéré mais hors considération malherbiste) et maintenant le lien affiche un thème starwars pas top... kikibug?
Si erreur, le thème bambou (pour la structure ami lecteur) est là http://www.phpbb-fr-themes.com/themes/template_704.html

Sinon pour les couleurs, seuls les bandes générales devraient être colorisé en bleu et rouge pâles. Les messages sur fond clair ou blanc, c'est trés bien pour le confort du lecteur...

Enfin j'suis d'accord pour la sobriété, du moment qu'on identifie bien le forum...
A toi (nous chers forumistes) de jouer... :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2006 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005 16:59
Messages: 43
J'ai ça aussi



http://smcaen.forumpro.fr/


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2006 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 365
le retour de le Natza a écrit:
Chacun son Malherbe, moi, les conneries normandes de type bateaux ou casques vagument nordiques je les conspue aussi.
Une baderolle au dernier match de La Bout' à Caen "Hasta Siempre Sammy Boutal", d'où la remarque de Karl.

Sinon, le propre d'un club de foot qu'on supporte, c'est de se l'approprier, donc ceux qui y voient des merdes normandes n'ont pas plus raison que ceux qui y voient des "Zoran guidant le peuple" ou Patoche touchant Idrissou du doigt à la Sixtine.

Azuw, si tu as une déclaration du fondateur du SMC pretant allégeance aux vikings et à la mythologie celte, je suis preneur.
Si un crétin me répond "c'est parce qu'on est en Normandie" c'est qu'il ne sait pas lire.




ba ouai tien des "conneries normandes, nordiques" c'est pas comme si yavait un drakkar sur le logo du club....tssssss

tes efforts pour nous faire comprendre qu'il y a autant de rapport entre che guevara et malherbe qu'entre les vikings et malherbe me desolent. heureusement que tout le monde ne meprise pas l'histoire de notre Normandie comme tu le fais...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2006 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 00:43
Messages: 6243
Je ne méprise pas l'histoire de Normandie du tout, encore moins le logo du club. A ce titre je rappelle qu'il comporte 3 triangles rouges, d'où ma proposition d'une bannière d'Euclide (triangle) en habit de kholkozien (rouge).

Je propose également que le MNK s'appelle désormais Malherbe Neustrie Kop et qu'Errea fournisse des maillots tissés de fil marron et vert afin que les joueurs evoluent dans un esprit fidèle à celui de la tapisserie de Bayeux.
On peu aussi imaginer que tout joueur aille signer son contrat sur le tombeau de Guillaume ainsi qu'apprenne l'archerie pour tirer des flêches dans l'oeil des anglais en coupe de l'UEFA.
Si on pouvait se déplacer à cheval aussi ce serait chouette.

Non mais je rêve, et dire que 3 millions de connards manifestent tandis que sur forumsmc.com un gars méprise l'histoire de Normandie. Bon, je vais aller à Canossa et vous ramener tout plein de trucs régionalistes (la recette de la flamenküsche, comment on fait un makila, la recette du pâté de chataigne, comment faire une coiffe bigoudenne...)

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2006 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005 16:59
Messages: 43
au cas ou :D


http://smcaen.forumpro.fr/


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2006 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9299
Localisation: 15e de Huis' Treham
Forum de l'AS Cherbourg en titre de page, c'est pas mal :D


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2006 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15791
C'est pour pas que l'on puisse le trouver !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2006 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 303
Localisation: IronCow
Bon, comme qui dirait, Max met les mains dans le cambouis et c'est déjà quelque chose qu'il faut saluer... Alors Mergui...

Bon aprés, ça me fait dire que j'attends de voir ce qu' Hastings pourrait nous proposer dans le genre plus sobre, car finalement j'abonde définitivement dans son sens... :wink: En plus le texte des messages en rouge, c'est pas gégen...

PS: Max, stp oublie mon drakkar dans toute nouvelle création et d'ailleurs au fait il est où mon copyright boudiou?... :lol: (hi hi hi!!!)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2006 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005 16:59
Messages: 43
non moi j'aime bien :D ,maintenant j'aimerai savoir ce quand pense martin


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2006 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 503
Le fond de page de ta proposition max est à bannir absolument...

_________________
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2006 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12124
Localisation: To
lol... Bon je suis en train de créer un phpbb de test. Je vous tiens au courant quand j'aurais compris les subtilités du truc. :D

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2006 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12124
Localisation: To
Un truc dans cette idée ça vous irait ?

http://miagedo.free.fr/forumsmc/

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2006 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 00:43
Messages: 6243
Je ne peux que citer Sardou,

je suis pour!

comment ce serait génial!

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2006 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 503
C'est clair, rien à voir avec le thème par défaut et basique en place actuellement. Cependant le rouge tirant sur le rose et la police de "connexion profil, ..." pourraient être améliorés à mon goût.

_________________
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com