www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 20:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 17:35 
Hors ligne

Inscription: 14 Avr 2007 17:31
Messages: 14
Salut,

Devant ce forum temporaire toujours pas remplacé, et celui du mnk déserté, j'ai décidé d'en créer un nouveau, plus sympa et je m'engage à bien le tenir avec vous.

http://forumsmc.aceboard.fr

Pleins d'aéliorations seront possibles par la suite, si vous décidez de vous y installer...

Donnez votre avis, merci !
@+


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
Au bûcher !

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 12:07 
Hors ligne

Inscription: 14 Avr 2007 17:31
Messages: 14
Merci pour la remarque constructive,

Vous ave demandé depuis octobre un nouveau forum aux modos qui ont répondus qu'ils n'avaient plus le temps et que s'il quelqu'un avait une proposition il pouvait la faire.

Moi je vous propose un nouveau forum aménagé et propre, alors pourquoi refuser ?

Sinon au pire, je m'occupe de réaménager celui-là ?!

merci de me répondre avec vos arguments...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
spoutnikk a écrit:
Merci pour la remarque constructive,

Vous ave demandé depuis octobre un nouveau forum aux modos qui ont répondus qu'ils n'avaient plus le temps et que s'il quelqu'un avait une proposition il pouvait la faire.

Moi je vous propose un nouveau forum aménagé et propre, alors pourquoi refuser ?

Sinon au pire, je m'occupe de réaménager celui-là ?!

merci de me répondre avec vos arguments...

ahahahahahahahhhhhh


une autre ,une autre ,une autre.......

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4879
N'importe quoi... il veut nous faire aller sur un forum annoncé "sans censure" : mais on fait quoi alors de la célèbre et indiscutable pensée unique du forum ?

:wink:

_________________
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Citation:
Sinon au pire, je m'occupe de réaménager celui-là ?!

celle la est somptueuse, enfin venant de la part d'un gars qui aligne 3 verbes avec 3 fautes de conjugaison . credibilité = 0 .

tu as quel age ? ou si tu preferes pour que tu comprennes, dans ton language, S.A.V. ?

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 14:31 
Hors ligne

Inscription: 14 Avr 2007 17:31
Messages: 14
D'abord Jon machin j'écris d'une main temporairement pour des problèmes de santé et puis en matière d'orthographe pas de problème, c'était juste des erreurs de frappe (sur ce forum c'est loin d'être parfait par ailleurs mais ce n'est pas la question) désolé je n'ai pas relu.

Citation:
une autre ,une autre ,une autre.......


Et oui je pourrais critiquer aussi, il y a 4 fautes de synthaxe dans cette phrase : pas de majuscule, virgules mal placées et points de suspension trop nombreux :wink:

Pour le reste, je suis tombé sur ce forum et j'ai vu qu'il était temporaire, j'ai vu que le "futur" qu'on vous a promi n'était toujours pas là, je me propose pour vous aider et vous proposer un truc plus sympa et je me fais rembarrer sans raisons valables. Dites-moi alors pourquoi vous demandez un nouveau forum et rejectez directement mon aide !

Je reste ouvert à la discussion.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
mais t'es qui toi ? tu viens de quelle planète avec un pseudo comme ça !

1er message et roule ma poule !

tu reponds aux questions ? tu as quel age ?

de ton forum , j'en ai rien à battre , chuis bien là ,dans les agglos de travers et l'enduit pas fini à cause des platres qui ne sont pas faits.

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 14:50 
Hors ligne

Inscription: 14 Avr 2007 17:31
Messages: 14
Ah ouai ok, c'est toi le grand chef alors.

Excusez-moi, j'ai vu une partie "futur forum" alors je me suis dit cool ils veulent un truc sympa car celui-ci est temporaire, pas construit et pas à l'image des supporters caennais alors je vais proposer on sait jamais !

Oui je réponds aux questions on est en démocratie et il existe une certaine liberté d'expression à ce que je sache. Et puis je n'ai pas été agressif alors pourquoi l'être.

Je voulais venir aider à faire avancer les choses et contribuer à l'évolution du forum puisque une rubrique y a été destinée, mais peut-être ne connaissez-vous pas ce terme.

Tant pis je suis tombé sur Mr le grand chef Jon Machin qui a décidé que c'était de la merde, je croyais que ton le monde pouvait s'exprimer ici.


Pouqui pas faire quand-même un sondage pour savoir si les membres voudraient un forum digne de ce nom ?...

@+


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
ton ace board free avec + de 2000 membres et + de 75 000 messages, il explose ou du moins le serveur.

et quand au grand chef , tu te trompes de personne et je repete : tu es qui ? pour proposer tes services.

tu es inscrit depuis le 14 Avril et hop , roule ! et pour la deniere fois , tu es qui ? le double compte de ?

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 15:10 
Hors ligne

Inscription: 14 Avr 2007 17:31
Messages: 14
Ah non désolé, il existe déjà des forums avec + de membres, + de messages...

http://forum.aceboard.net/?login=209
http://forum.aceboard.net/?login=13257
Par exemple.

Mais c'est pas le problème, pour l'instant faut savoir si oui ou non vous voulez un forum digne de ce nom.

Moi je suis un jeune normand qui supporte Malherbe et qui propose son aide si vous voulez changer.

@+


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
un sacré loustic le spoutnikk :lol:

tu viens à peine d'arriver que dèjà tu veux refaire le papier peint du salon !

tu es du genre à accepter l'invitation et si cela ne te plait pas , tu ouvres le frigo !

Balaise !

bonne chance pour ton ace-board.

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 15:28 
Hors ligne

Inscription: 14 Avr 2007 17:31
Messages: 14
Non pas à ce point là quand même !

Je reconnais que j'étais pas sur ce forum avant et que de la part d'un vieux membre cette propositon aurait été plus prise en considération, mais je trouve que ce forum a besoin coup de peinture alors je propose. C'est tout.

Est-ce que quelqu'un qui supporte mon idée pourrait faire un sondage sur le membres ? On ne sait jamais.

Merci.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
tu as l'option sondage sur ce phpbb .

il fallait le faire sur ce topic, maintenant te voila obligé dans ouvrir un autre, si tu ne sais pas comment faire , demande à Simply the best , c'est un costaud en sondage , envoie lui un MP , il se fera un plaisir de te filer un coup de main.

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 15:42 
Hors ligne

Inscription: 14 Avr 2007 17:31
Messages: 14
Merci,

Effectivement c'est une pointure en sondages :) , je l'ai contacté et j'attendant sa réponse.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com